Garantie et services

  • il y a un défaut à sur mon produit, que dois-je faire ?

    MATPLUS ASBL, le magasin de soins à domicile de la ML MUTPLUS.be, offre une garantie sur les produits vendus telle qu'offerte par les fabricants et fournisseurs de ces produits.

    La garantie ne couvre pas : les pannes causées par le feu, les dégâts des eaux, les accidents, la foudre, les catastrophes naturelles, ou causés par la négligence, la malveillance, le mauvais entretien, l'utilisation anormale ou contraire aux instructions. La garantie ne couvre pas non plus les piles, les pièces qui doivent être remplacées régulièrement, les ampoules ou les dommages causés par une chute ou un choc.

    Avez-vous un produit défectueux ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Contactez-nous via e-mail à matplus@mutplus.be.

    Téléphonez-nous au 02 779 81 91:
    - lundi – jeudi : 8h30-12h et 13h-16h
    - vendredi : 8h30-12h et 13h-15h30

Une autre question ?


Satisfaction du client Satisfaction du client
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Emballage expédition Emballage expédition
© 2024 ML MATPLUS
  • Bancontact
  • Overschrijving