Appareil de télévigilance

MATPLUS
    0,00
    Prix membre:  € 0,00 *

    Louer cet article.

    Information produit

    Le système d’alarme sociale ou système d’appel d’urgence est une protection pour les personnes qui ont un risque accru de chute. Cela peut concerner les personnes seules, les personnes âgées, les malades ou les personnes handicapées qui vivent encore de manière autonome.

    L’appareil se compose d’un appareil de base et d’un émetteur de cou. Via cet émetteur, un signal peut être envoyé à l’unité de base lorsqu’une personne est en difficulté. L’unité de base a un haut-parleur intégré et un microphone. L’appareil contacte le centre d’urgence via le réseau téléphonique, qui fournit l’assistance nécessaire.

    L’émetteur sans fil, qui ne pèse que 20 grammes, a une portée d’environ 50 mètres. L’émetteur est généralement porté autour du cou, parfois au poignet. En conséquence, il ou elle est sécurisé de manière optimale partout, à la fois dans la maison et dans le jardin. L’émetteur est également étanche et convient donc pour une utilisation sous la douche ou dans le bain.

    Le signal d’alarme de l’émetteur est reçu par l’unité de base, qui contacte immédiatement et entièrement automatiquement le centre d’urgence via la ligne téléphonique. Des services d’urgence sont disponibles en permanence. Ils savent immédiatement d’où vient l’appel et qui peut avoir besoin d’être prévenu : les membres de la famille ou, en cas d’urgence, le médecin généraliste ou les services d’urgence.

    S’il n’y a pas de ligne téléphonique fixe, vous pouvez également opter pour un dispositif d’alarme sociale avec fonction GSM. Pour cela, une carte SIM avec abonnement doit être fournie auprès d’un opérateur de votre choix.

    Données techniques pour la connexion 

    • Connexion téléphonique via une prise.
    • A proximité immédiate du raccordement téléphonique, il doit y avoir une prise de courant (distance max. 1 mètre).

    Instructions d’entretien spécifiques

    • Ne débranchez jamais vous-même les fiches de la prise. L’appareil se mettra alors spontanément en alarme !
    • Pour assurer le fonctionnement de l’émetteur, il est recommandé de tester l’appareil au moins une fois par mois en déclenchant une alarme et en établissant une connexion avec la centrale. Capteurs supplémentaires Des capteurs supplémentaires peuvent également être reliés au système d’alarme personnel. Cliquez sur les capteurs ci-dessous pour plus d’informations. Capteur de chute Capteur de fumée Capteur de CO

    Système d’alarme par téléphone fixe:
    Caution 
    : 20 euros
    Installation : 30 euros
    Location/jour : 0,59 euros
    Location/jour pour les membres avec indemnité majorée : 0,47 euros

    Système d’alarme avec connexion GSM (y compris la carte SIM) :

    Caution : 20 euros
    Installation : 30 euros
    Location/jour : 1,06 euros
    Location/jour pour les membres avec indemnité majorée : 0,94 euros

    * Les membres de la Mutualité Libérale MUTPLUS.be peuvent profiter de 15 % de réduction . Cette réduction sera déduite lors de votre paiement après avoir entré votre numéro de membre.

    Satisfaction du client Satisfaction du client
    Paiement sécurisé Paiement sécurisé
    Emballage expédition Emballage expédition
    © 2022 ML MATPLUS
    • Bancontact
    • Overschrijving