Lovenest+

Babymoov
  • Lovenest+
28,90
Prix membre:  € 24,57 *

Information produit

La plagiocéphalie

Comme le recommande l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la position couchée sur le dos est la meilleure position de sommeil pour les bébés âgés de 0 à 12 mois.

Jusqu'à ce qu'un bébé ait un an, le crâne est très déformable. Avec les heures passées à dormir sur le dos comme recommandé, la tête d'un bébé repose presque toujours dans la même « zone ». Cela peut conduire à ce qu'on appelle aujourd'hui le syndrome de la tête plate ou plagiocéphalie positionnelle.

Développé et breveté par le Docteur Pédiatre Manuel Maidenberg, le Lovenest est l'appui-tête ergonomique original. La conception oblique spéciale garantit une répartition homogène de la pression sur tout le crâne du bébé, évitant ainsi une tête plate.

Tout le poids ne repose pas sur l'arrière de la tête : votre bébé conserve une belle tête ronde, sans être gêné dans ses mouvements ni dans son confort de sommeil.

Le Lovenest est confortable grâce à sa conception spéciale et peut être utilisé en combinaison avec tous les berceaux, transats, sièges pour enfants et landaus.

Il peut être utilisé dès la naissance. La tête du bébé est soutenue de manière uniforme et la pression est répartie pour éviter une tête plate.

Caractéristiques

  • Ergonomique et confortable
  • Conçu et breveté par un pédiatre spécialiste
  • Adaptable à tous les lits bébé, les fauteuils inclinables et les poussettes 
  • Utilisable dès la naissance

* Les membres de la Mutualité Libérale MUTPLUS.be peuvent profiter de 15 % de réduction . Cette réduction sera déduite lors de votre paiement après avoir entré votre numéro de membre.

Satisfaction du client Satisfaction du client
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Emballage expédition Emballage expédition
© 2022 ML MATPLUS
  • Bancontact
  • Overschrijving