Livraison & retour

  • A combien s'élèvent les fais de retour, de remplacement ?

    Les frais de livraison et les frais d'expédition sont mentionnés lors de la commande.

    La livraison peut être effectuée à votre domicile ou retirée dans les points de collecte prévus. Le client fait toujours ce choix lors de la commande. Ce choix de livraison sera précisé dans le mail de confirmation.

    La livraison se fait uniquement en Belgique. A partir d'un montant à payer de 75 euros, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à 75 euros, des frais de livraison ou frais de port d'un montant de 15 euros seront facturés. Les articles livrés à domicile sont livrés à l'adresse indiquée jusqu'à la porte d'entrée au rez-de-chaussée. Le client est responsable de tout autre déplacement ou placement, montage et raccordement.

    La collecte aux points de collecte prévus est gratuite. Le client est responsable de tout autre déplacement ou placement, montage et raccordement. Les articles commandés seront conservés à disposition dans les points de retrait pendant une durée maximale de 21 jours à compter de la date de l'e-mail de confirmation.

    Lors de la livraison ou du retrait, il pourra vous être demandé de présenter une pièce d'identité ainsi que l'e-mail de confirmation. Le client signe toujours pour réception de la livraison.

    Le risque de perte ou de détérioration est transféré au moment de la livraison de la marchandise au client.

    Si les articles doivent être présentés au client une deuxième fois, un coût de transport supplémentaire de 15 euros sera facturé.

  • Comment puis-je récupérer mon colis gratuitement

    La collecte dans l'un de nos plus de 50 points de collecte, répartis dans le Brabant flamand, la Région de Bruxelles-Capitale et le Hainaut-Ouest, est gratuite.

    Le client recevra un e-mail lorsque la commande pourra être retirée au point de collecte choisi.

    Le client est également responsable de tout autre déplacement ou placement, montage et raccordement.

    Les articles commandés seront conservés à disposition dans les points de retrait pendant une durée maximale de 21 jours à compter de la date de l'e-mail de confirmation.

    Lors de la collecte, il pourra vous être demandé de présenter une pièce d'identité ainsi que l'e-mail de confirmation. Le risque de perte ou de détérioration est transféré au moment de la livraison de la marchandise au client.

    Où récupérer mon colis ? Consultez notre site.

  • Puis-je renvoyer une commande ?

    Le client a le droit de résilier le contrat de vente conformément à la loi du 6 avril 2010, sans pénalité et sans indication de motifs, dans un délai de 14 jours calendrier à compter du lendemain de la livraison du produit. Les frais de transport pour le retour de ces produits sont à la charge de l'acheteur. Le cas échéant, les articles seront retournés à MATPLUS ASBL, le magasin de soins à domicile de la ML MUTPLUS.be, Place de la Reine 51-52, 1030 Bruxelles. La date de référence est la date de livraison à domicile ou de retrait en point de collecte par le client.

    Les produits doivent être complets, non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine non endommagé.

    Ne seront en aucun cas repris : les articles usagés ou salis, les articles endommagés ou incomplets, les articles dont l'emballage a été ouvert, les articles à caractère hygiénique tels que les vêtements, les tétines, le matériel d'incontinence, les couches pour bébés, les bas et collants de contention, les aides de toilette, glucomètres, tire-laits, etc. Cette liste n'est pas limitative.

     

  • Je ne reçois pas d'emails après avoir passé ma commande

    Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de la boutique en ligne. Vous recevrez un nouvel e-mail lors de chaque nouveau traitement que nous effectuons. Par exemple : 'nous avons reçu votre paiement', 'le produit est disponible au point de retrait', 'nous voulons convenir d'un délai de livraison avec vous',...

    Si vous ne recevez pas ces e-mails, ils se sont peut-être retrouvés dans vos courriers indésirables.

    Vous avez encore des questions au sujet de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : matplus@mutplus.be ou par téléphone : 02 779 81 91.

  • En combien de temps puis-je attendre ma commande ?

    Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais.

    Vous recevrez généralement votre commande endéans quelques jours ouvrables, sauf si nous en avons convenu autrement. Nous communiquons précisément à ce sujet et suivons tout soigneusement. Cela prend plus de temps que prévu ? Dans ce cas, nous vous en informons dès que possible. Si vous ne souhaitez alors plus recevoir le produit, vous recevrez le remboursement dans les plus brefs délais, mais dans tous les cas, endéans les 30 jours.

    En principe, si vous pouvez le commander sur notre site, nous l'avons en stock ou nous pouvons le recevoir rapidement. Nous ne pouvons pas le livrer ? Dans ce cas, vous serez remboursé ou nous vous proposerons une bonne alternative.

  • Comment mon colis sera-t-il expédié ?

    Selon les produits choisis, votre colis vous sera livré par l'un de nos propres coursiers ou par l'un de nos partenaires.

    Vous recevrez un e-mail reprenant tous les détails dès que votre commande sera en route vers vous et que nous l'aurons remise au coursier. Votre colis n'arrive pas comme prévu ? Contactez-nous le plus rapidement possible et nous le vérifierons pour vous !

Une autre question ?


Satisfaction du client Satisfaction du client
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Emballage expédition Emballage expédition
© 2022 ML MATPLUS
  • Bancontact
  • Overschrijving