Les frais de livraison ou d'expédition sont toujours mentionnés lors de la commande.
Vos produits peuvent être livrés à domicile ou retirés dans les points de retrait prévus à cet effet. Avant le paiement de votre commande, vous pouvez choisir en bas à gauche de la page entre la livraison à domicile ou l'enlèvement gratuit dans l'un de nos points d'enlèvement. Votre choix de livraison sera également indiqué dans l'e-mail de confirmation.
Nous livrons uniquement en Belgique. Les articles livrés à domicile sont livrés à votre porte d'entrée au rez-de-chaussée de l'adresse que vous avez indiquée. En tant que client, vous êtes responsable de tout déplacement ou placement ultérieur, du montage et/ou du raccordement.
Livraison à domicile
Vous souhaitez que la commande soit livrée à votre domicile ? Dans ce cas, vous payez 10 € de frais de livraison pour votre commande.
Enlèvement
Vous choisissez d'aller chercher votre commande dans un magasin ou un point d'enlèvement ? Dans ce cas, vous pouvez la retirer gratuitement dans toutes les agences de la ML MUTPLUS.be. Vous pouvez consulter tous les points de vente ici.
Lors du retrait ou de la livraison, il se peut que l'on vous demande de présenter votre pièce d'identité et votre e-mail de confirmation. Le client signe toujours la réception de la livraison. Le risque de perte ou de dommage est transféré au moment où les marchandises sont remises au client.
La collecte dans l'un de nos plus de 50 points de collecte, répartis dans le Brabant flamand, la Région de Bruxelles-Capitale et le Hainaut-Ouest, est gratuite.
Le client recevra un e-mail lorsque la commande pourra être retirée au point de collecte choisi.
Le client est également responsable de tout autre déplacement ou placement, montage et raccordement.
Les articles commandés seront conservés à disposition dans les points de retrait pendant une durée maximale de 21 jours à compter de la date de l'e-mail de confirmation.
Lors de la collecte, il pourra vous être demandé de présenter une pièce d'identité ainsi que l'e-mail de confirmation. Le risque de perte ou de détérioration est transféré au moment de la livraison de la marchandise au client.
Où récupérer mon colis ? Consultez notre site.
Le client a le droit de résilier le contrat de vente conformément à la loi du 6 avril 2010, sans pénalité et sans indication de motifs, dans un délai de 14 jours calendrier à compter du lendemain de la livraison du produit. Les frais de transport pour le retour de ces produits sont à la charge de l'acheteur. Le cas échéant, les articles seront retournés à MATPLUS ASBL, le magasin de soins à domicile de la ML MUTPLUS.be, Place de la Reine 51-52, 1030 Bruxelles. La date de référence est la date de livraison à domicile ou de retrait en point de collecte par le client.
Les produits doivent être complets, non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine non endommagé.
Ne seront en aucun cas repris : les articles usagés ou salis, les articles endommagés ou incomplets, les articles dont l'emballage a été ouvert, les articles à caractère hygiénique tels que les vêtements, les tétines, le matériel d'incontinence, les couches pour bébés, les bas et collants de contention, les aides de toilette, glucomètres, tire-laits, etc. Cette liste n'est pas limitative.
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de la boutique en ligne. Vous recevrez un nouvel e-mail lors de chaque nouveau traitement que nous effectuons. Par exemple : 'nous avons reçu votre paiement', 'le produit est disponible au point de retrait', 'nous voulons convenir d'un délai de livraison avec vous',...
Si vous ne recevez pas ces e-mails, ils se sont peut-être retrouvés dans vos courriers indésirables.
Vous avez encore des questions au sujet de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : matplus@mutplus.be ou par téléphone : 02 779 81 91.
Nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais.
Vous recevrez généralement votre commande endéans quelques jours ouvrables, sauf si nous en avons convenu autrement. Nous communiquons précisément à ce sujet et suivons tout soigneusement. Cela prend plus de temps que prévu ? Dans ce cas, nous vous en informons dès que possible. Si vous ne souhaitez alors plus recevoir le produit, vous recevrez le remboursement dans les plus brefs délais, mais dans tous les cas, endéans les 30 jours.
En principe, si vous pouvez le commander sur notre site, nous l'avons en stock ou nous pouvons le recevoir rapidement. Nous ne pouvons pas le livrer ? Dans ce cas, vous serez remboursé ou nous vous proposerons une bonne alternative.
Selon les produits choisis, votre colis vous sera livré par l'un de nos propres coursiers ou par l'un de nos partenaires.
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